Marraine du Festival






Géraldine Le Chêne : Mot de la Marraine

C'est avec beaucoup de fierté que j'accepte avec plaisir, le rôle de marraine pour le Festival Mondial de Musique des Femmes d'ici et d'ailleurs qui en est à sa deuxième édition à Montréal.


Une grande invitation à célébrer les Femmes du Monde à l'Esplanade Financière Sun Life, du parc Olympique de Montréal les 16, 17, 18 août prochain ! Profitez-en au maximum et partagez cette information afin que chaque Femme puisse se sentir honorée, lors de ce magnifique Festival ! A tous les Hommes et Femmes, célébrez avec nous chaque événement et vous avez le choix...en 3 jours, 30 groupes en provenance de 15 pays dans un même lieu et l'entrée est gratuite !


Un cadre festif et convivial dans un concept original est offert à chacune et chacun de vous.


Je tiens à remercier Monsieur Maiwan et Mme Romain pour le privilège de m'avoir proposé d'être la marraine de leur évènement. Mes sincères félicitations à l'équipe du Festival Mondial de Musique des Femmes d'ici et d'ailleurs pour leur formidable travail.


J'invite le public d'ici et d'ailleurs à venir très nombreux et à participer à Montréal à ce Festival unique qui rend hommage aux Femmes du Monde.


Très sincèrement,


Géraldine Le Chêne
Directrice Générale de Vues d'Afrique
Marraine du Festival Mondial de Musique des Femmes d'ici et d'ailleurs